Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total
Passer la commande Continuer vos achats

  Je fais des longueurs...

Comment utiliser ma perche à Selfie?

Posté par: Jacob le poisson rouge Dans: Tutos photographie mobile & phonographie Commentaires:0 Hit:2028

Nous n'allons pas vous expliquer dans cet article comment tenir votre perche mais nous allons traiter de l'association de votre Smartphone avec la perche à Selfie pour déclencher les photos.

Il existe 2 types de perches à Selfie. Celles qui se branchent sur la prise Jack et celles qui se connectent par Bluetooth au Smartphone.


1/ Le déclenchement des photos avec une perche à Selfie filaire (prise Jack).

La manipulation est très simple. Pour déclencher une photo, la perche doit être branchée sur la prise Jack du Smartphone.
Une fois qu'elle est branchée, ouvrez l'application photo native du Smartphone et appuyez sur le bouton de la perche.
Si c'est le volume qui est réglé quand vous appuyez sur le bouton, c'est qu'il y a une configuration à réaliser. Vous reportez à la partie de l'article plus bas.


2/ Le déclenchement d'une photo avec une perche à Selfie Bluetooth.

La première manipulation est d'activer le Bluetooth sur votre Smartphone. Une fois qu'il est activé, allumez la perche à Selfie.
Lorsque la perche à Selfie est allumée, réalisez une recherche de périphériques sur votre Smartphone. Selon la perche à Selfie, son nom s'affichera. Il vous reste plus qu'à l'associer au Smartphone pour finir la configuration.
Pour finir, ouvrez l'application photo native du Smartphone et appuyez sur le bouton de la perche.
Si rien ne se passe ou que la photo ne se déclenche pas, nous vous expliquons tout plus bas.


> 1ère solution: Configuration du bouton volume

Pour les deux types de perches lorsque le déclenchement ne se fait pas lorsqu'elles sont connectées, il y a une manipulation à réaliser avant d'opter pour une application photo.

Le non fonctionnement d'une perche à Selfie vient souvent de la configuration du bouton volume du Smartphone. Si les paramètres de votre Smartphone le permettent, allez directement configurer le bouton volume sur "Capture".

Ouvrir l'application native du Smartphone

Ouvrir l'application photo

Cliquer sur Setting (paramètres)

Cliquer sur Setting

Cliquer une nouvelle fois sur Setting

Cliquer une nouvelle fois sur setting

Sélectionner Volume Key

Sélectionner Volume Key

Sélectionner Camera Key

Sélectionner Camera Key

Et le déclenchement de votre perche à Selfie fonctionne!

Par contre, si votre Smartphone n'offre pas cette possibilité, alors il vous faudra télécharger une application photo pour configurer le déclenchement.


> 2ème solution: L'application photo

Nous conseillons l'application photo: "Camera360" de PinGuo Inc.

Camera360

Camera360 (Disponible sur iTunes & Google Play)

Configuration Camera360

L'application offre la possibilité de configurer le bouton volume du Smartphone pour déclencher les photos avec sa perche à Selfie. Elle offre également beaucoup de réglages, filtres pour vos Selfies!

Il faut savoir que l'application Camera360 est utilisée par la majorité des fabricants de perches à Selfie pour les tester. L'application est très complète.


> 3ème solution: Les commentaires

Laissez nous un commentaire en bas de cet article avec le souci rencontré, le modèle du Smartphone et le type de perche à Selfie, nous vous apporterons une réponse dans les 24 heures et on l'espère la solution pour que vous puissiez profiter de votre perche à Selfie. Et cela même si vous ne l'avez pas commandé sur acObj.fr

Jacob le poisson rouge

BONNES PHOTOS!!

Commentaires

Ecrire un commentaire