Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total
Passer la commande Continuer vos achats

  Je fais des longueurs...

♥ STUDIO FOLDIO 2 ♥ Il est disponible sur acObj.fr ! >

Xiaomi Mi Note 3 : un vrai photophone au budget contenu

Posté par: Jacob le poisson rouge Dans: Les photophones passés sous l'œil expert de Jacob! Commentaires:0 Hit:185

Bien content de son Huawei Mate 10 Pro, Jacob, notre poisson rouge accompagné du panda de Chinadroid, souhaite mettre en avant un autre photophone : le Xiaomi Mi Note 3.

Également bien noté par DxOMark, il présente l’intérêt d’être vendu à un tarif vraiment compétitif sans pour autant sacrifier le design et les performances !

Xiaomi-Mi-Note-3-Photophone-Accessible

Dès l’apparition des smartphones, les constructeurs ont vite saisi l’intérêt de leur intégrer un capteur photo. Mais ils n’avaient probablement pas imaginé que nos mobiles pourraient un jour remplacer nos bons vieux appareils photos et encore moins permettre de réaliser des courts métrages. Aujourd’hui, les caméras sont devenues une des caractéristiques incontournables et se retrouvent au centre d’une surenchère marketing entre les fabricants.

Malheureusement, seuls les smartphones haut de gamme pouvaient prétendre remplacer nos appareils photos. C’était sans compter sur la marque Xiaomi, créée en Chine en 2010 et de plus en plus présente en Europe, qui nous propose aujourd’hui un excellent photophone, le Xiaomi Mi Note 3!

L’appareil photo du Xiaomi Mi Note 3

Xiaomi-Mi-Note-3-Double-Capteur-Photo

Sur le plan matériel, le Xiaomi Mi Note 3 intègre un premier capteur Sony IMX386 de 12 MP avec une ouverture f/1.8 et un second Samsung S5K3M3 de 12 MP avec une ouverture f/2.6 disposant d’un grand angle de 52 mm. L’ensemble profite d’un stabilisateur optique sur 4 axes.

Xiaomi a donc mis tous les moyens nécessaires pour nous permettre de prendre de belles photos. Et le contrat semble réussi car DxOMark lui attribue la note de 94 sur la partie photo ! Sur le terrain, on ne peut qu’apprécier la sensibilité des capteurs et ce, quel que soit la luminosité ambiante. Voilà donc un smartphone digne de remplacer un appareil photo et qui vous permettra de capturer tous vos souvenirs avec une qualité optimum.

Des caractéristiques de milieu de gamme ?

Tel est le programme du Xiaomi Mi Note 3 ! Pourtant, il ne démérite pas, bien au contraire ! À commencer par son design soigné et bien fini. Composé de verre et d’aluminium, il a des allures de smartphone premium. À l’intérieur, on retrouve le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 660 qui offre des performances équivalentes aux puces haut de gamme datant de deux ans ! Rien n’est donc laissé au hasard et le Xiaomi Mi Note 3 se montre polyvalent et homogène pour un usage au quotidien.

Le Xiaomi Mi Note 3 en promotion dans la boutique ChinaDroid.fr

Xiaomi-Mi-Note-3-Chinadroid

Proposé chez notre partenaire ChinaDroid.fr à partir de 249,90€, il bénéficie, pendant tout le mois de Mars 2018, d’une réduction immédiate de 10€ ! Pour en profitez, c’est très simple, il suffit de liker et de visiter leur page Facebook pour trouver le code de réduction !

Jacob, Le poisson rouge

BONNES PHOTOS!!

Commentaires

Ecrire un commentaire