• acObj.fr, des accessoires et objectifs photos

Nous apportons un soin particulier à l’expédition des commandes et tous les articles sont protégés et emballés de manière à éviter tout risque de casse durant le transport.

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés le jour même lorsque la commande est passée avant 12H et 24H ouvrées lorsque la commande est passée après 12H (hors week-end et jours fériés).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Frais de livraison

Lettre Suivie

Gratuit – 72 heures – Remise en boîte aux lettres avec suivi en ligne – France Métropolitaine, Corse, Andorre & Monaco

Mondial Relay

Gratuit – 72 heures – Mise à disposition dans un point relais avec suivi en ligne – France Métropolitaine, Corse, Andorre & Monaco

Colissimo sans signature

2,99 € - 48 heures - Remise en boîte aux lettres avec suivi en ligne - France Métropolitaine, Corse, Andorre & Monaco

Colissimo avec signature

4,99 € - 48 heures – Remise en main propres contre signature avec suivi en ligne - France Métropolitaine, Corse, Andorre & Monaco

Chronopost

9,99 € - 24 heures – Remise en mains propres contre signature avec suivi en ligne France Métropolitaine, Corse, Andorre & Monaco

Retour d'un ou plusieurs produits

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours ouvrés à compter de la date de réception des Produits pour retourner, sans motif, les ou un des Produits commandés. Le délai de rétractation de quatorze (14) jours est prévu à l'article L121-20 du Code de la consommation. Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Dans ce délai, et sous réserve du respect des conditions mentionnées, vous pouvez retourner le ou les Produits en vue d'un remboursement ou d'un échange.
- Le(s) Produit(s) devra (ont) être retourné(s) dans leur emballage d'origine correctement fermé, complet(s), neuf(s).
- Le(s) Produit(s) devra (ont) être accompagné(s) du bordereau de retour dûment complété (celui-ci est disponible dans le colis au moment de sa livraison)

Le retour sera effectué par les services de La Poste à l’adresse indiquée sur le bordereau de retour. Cette prestation de la Poste est payante. Les frais engendrés par ce mode de retour seront, toutefois, remboursés au Client si le produit est défectueux.

Le ou les Produit(s) retourné(s) sera (seront) contrôlé(s) par les services d’acObj.fr. Le remboursement du ou des Produit(s) ou son/leur échange pourra être refusé si vous n'avez pas, scrupuleusement, respecté les consignes de retour.

Si les modalités et conditions d'exercice du retour décrites précédemment sont remplies, acObj.fr procédera, à votre demande, à l’échange du/des produit(s) concerné(s) dans la limite des stocks disponibles ou au remboursement de celui-ci.

En cas d'indisponibilité du produit souhaité, acObj.fr procédera au remboursement du produit selon les modalités fixées ci-après.

Si les modalités et conditions d'exercice du retour sont remplies, conformément aux dispositions prévues ci-dessus, et que vous n'avez pas manifesté le souhait d'échanger vos Produit(s) ou que cet échange n'a pas été possible, acObj.fr vous remboursera, par virement bancaire ou par votre compte Paypal, dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation ou à échange a été exercé (sous réserve de la réception par acObj.fr du Produit retourné) le prix du/des article(s) retourné(s) tel que vous avez payé(s) à l'achat),

Livraison Gratuite

En point relais

Retour de produit

Satisfait ou Remboursé

Cadeau offert

Pour toute commande un cadeau!

Service Client

Téléphone, Mail et Chat en ligne