Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total
Passer la commande Continuer vos achats

  Je fais des longueurs...

Mentions légales

Identité

Le présent site est édité par la société acObj (ci-après dénommé le « Site »), SARL au capital de 55.000 euros, immatriculée au registre de commerce sous le numéro d’immatriculation 820619450 R.C.S. Rennes, et dont le siège social est 18, La Basse Cheneraie, 35137 BEDEE. N° de TVA intracommunautaire FR11820619450. Le directeur du site est Monsieur Arnaud Collet, qui exerce la fonction de gérant du site.

Contact

Le site est joignable par courrier électronique à l’adresse suivante; serviceclient@acobj.fr

Hébergeur

L’Hébergement du Site est assuré par :
DAG Technologies
P.A. Côte Rousse
190, rue de Genevois
73000 Chanbéry
Tél:0982570832
Mail: contact@dagtechnologies.fr

Propriété intellectuelle

Le Site est une œuvre de l’esprit protégée par la loi. Son contenu, y compris les textes, illustrations, photographies et présentations sont strictement réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle. Il en va de même de la base de données contenue sur le Site. acObj.fr vous accorde une licence limitée, non-exclusive, révocable, sans droit de sous licencier sur le contenu du Site, et ce, pour les simples accès, navigation et utilisation liés au Site. Cette licence ne vous accorde aucun autre droit, en particulier d'exploitation commerciale de ces contenus.

Marques

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs figurant sur le Site sont protégés par la loi française. Toute utilisation, reproduction, diffusion ou représentation de tout ou partie d'un des signes précités sans autorisation expresse écrite est interdite.

Responsabilités

Le Site est responsable de plein droit à l’égard du client de la bonne exécution du contrat conclu avec le client.
Cependant, la responsabilité du Site ne saurait être engagée pour l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat conclu en cas de force majeure, de survenance d’un fait imputable au client ou de tout inconvénient, dommage imprévisible et insurmontable inhérent à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.